En 2015, je lis... beaucoup !!!

, , No Comments
Hola les loulous!

Hier je vous parlais de ma liste de lectures depuis le début de l'année! Et diantre j'ai déjà bien lu! Mais je ne compte pas m'arrêter là :) Donc aujourd'hui voici une "petite" liste. Il doit manquer quelques titres car bien évidement je lis aussi sur liseuse et là ma liseuse et dans ma chambre où l'homme finit sa nuit donc je ne préfère pas aller le réveiller. Je compléterai dans une prochaine publi, pourquoi pas le bilan de l'année en Décembre? :) 

Je n'ai pas fait de chronique pour tous mais si vous voulez mon avis sur un des livres pas de soucis, ce serait avec un énorme plaisir que je vous le donnerai :) Je lis vraiment de tout donc ma liste est assez éclectique !




- La saga Bannis et Proscrits de CLEMENS JAMES ( 5 tomes )
- Au delà des mots de MAYA BANKS
- A force d'aimer de MAYA BANKS
- La lettre écarlate de ANNE BISHOP
- La saga Vampires Brother de KINNEY ALICE H. ( 6 tomes) 
- L'enfant et les magiciens de PAUL WAGNER
- Deux soeurs de MADELEINE CHAPSAL
- Saga Vampire Academy ( 5 tomes)
- Ma vie pour la tienne de JOSI PICOULT
- La saga Sarangins de AMADIS EMMANUELLE ( 7 tomes)
- Deux nuances de brocolis de LAURENT MARIE
- Bed and breakfast de HENRY VERONICA
- Le prisonnier du ciel de CARLOS RUIZ ZAFON
- Respire de BRASME ANNE-SOPHIE
- Nés à minuit de C.C HUNTER
- La Déclaration de Malley GEMMA (tome 1)
-Toi + Moi, seuls contre tous de EMMA GREEN (6 tomes)
- Vampire Nation, tome 1 : Riker de IONE LARISSA
- Acquittée de LANGE ALEXANDRA
- Suzie et l'homme des bois de POTVIN MARIE
- Une île de GARVIS GRAVES, Tracey
- Une autre idée du bonheur de LEVY MARC
- Red Queen de AVEYARD, Victoria
- Mon blog et moi de BLACK, Mily
- Le secret de l'inventeur, tome 1 : rébellion de CREMER, Andrea
- Colocs (et plus) de EMILIE BLAINE
- Famine de IONE LARISSA
- Romans d'amour, tome 1, de LANE SANDRA
- Anita Black Tome 1 de HAMILTON LAURELL K
- Khaleb de ELJUNDIR MYRA tome 1
- L'instant précis où les destins s'entremêlent de BARBERAT, Angélique
- L'archipel des Numinées de BOUSQUET, Charlotte tome 1
- La vie secrète d'une mère indigne de NEILL FIONA
- Ten Tiny Breath tome 1 Respire de TUCKER K.A
- Un père idéal de CLEAVE PAUL 
- Les McCabes de Maya Banks (3 tomes)
- Love Letters to the dead de AVA DELLAIRA
- Nigth School de C.J DAUGHERTY (1 tome)
- Toi, moi, les éléphants et Dark Vador de EVE BORELLI 
- Free Fall de LEAH READER
- L'histoire épatante de Mr Fikry et autres trésors de GABRIELLE ZEVIN 
- Dangereusement Heureux de KRYLOV VARIAN
- Sexy brothers de MAYA BANKS (3 tomes)
- Phobos de VICTOR DIXEN (1 tome)
- L'héritière de SALISBURY MELINDA
- Bilqiss de AZZEDDINE SAPHIA
- La sélection de KIERA CASS ( 4 tomes + 2 HS)
- Black Ice de BECCA FITZPATRICK
- Redroom de AICHER LYNDA (1 tome) 
- Comme un conte de GRAHAM JOYCE 
- La promise du clan Kincardine de ABE SHANA
- Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steack haché de DAVID SAFIER 
- Hybride de ZHANG KAT (1 tome)
- Puisque les cigognes ont perdu mon adresse de BOCCOLINI LAURENCE
- N'oublier jamais de BUSSI MICHEL
- After d'ANNA TODD (3 tomes) 
- Zoo de JAMES PATTERSON
- Requiem pour Sacha de ALICE SCARLING (3 tomes)
- Mr Mercedes de STEPHEN KING
- The book of Ivy de AMY ENGEL 
- L'étrange Odd Thomas de DEAN KOONTZ
- Ces lieux sont morts de PATRICK GRAHAM
- Ne t'éloigne pas d'HARLAN COBEN
- La nettoyeuse de ELISABETH HERRMANN
- Des fleurs pour Algernon de DANIEL KEYES
- Le plus bel endroit au monde est ici de MIRALLES et SANTOS
- Angor de FRANCK THILLIEZ
- Que ta volonté soit faite de MAXIME CHATTAM
- Sauvée, 12ème tome de la saga La maison de la nuit de PC et CRISTIN CAST
- L'hermine de Mallang de DIANE LACOMBE

Voilà c'est tout pour le moment mais ce n'est pas près de finir :) 

Bonne journée livresque à tous ! 

 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire